mardi, octobre 31, 2006

Réveil matinal

Et ben je me suis réveillé même que le réveil il avait pas sonné. 8h45. Je sais pas pourquoi il a pas sonné, j’ai pas du pousser le bouton avant de m’endormir.

Je regarde où mes machines en sont. L’une. Plein d’images toutes jolies, des instruments de chirurgie du néolithique à 1900. Très mignon.

Je m’occupe pas du chien, il attendra. Il a pas été content de me voir plus de trente secondes. — Aller, je lui caresse la tête. Ouais, on dirait qu’il sent que c’est commandé.

Je vais faire mon café, etc.

Je passe à l’autre machine. Windows Messenger, quand on appuie sur le bouton rouge, ça se ferme. Mais pas MSN. Je savais pas. Du coup juste avant que je me réveille elle a tenté d’entrer en contact avec mon esprit. Mais c’était pas la peine, il était loin. Et puis pour quinze minutes encore, pas très près jusqu’à ce que je me lève. Quand je suis arrivé elle était plus en ligne.

Mais sa phrase est vraie même si je n’ai pas répondu : je commence à prendre son rythme. A ne me coucher qu’à deux heures et demie, aussi, forcément…


lundi, octobre 30, 2006

Début

Et bien un blog perso, un.
Rien que perso.

Ça va pas tenir longtemps, je le sens, et pas seulement parce que j’aurais d’autres choses à faire.

Déjà qu’il faut une bonne raison pour j’écrive ma journée, mes états d’âme ou mes sentiments (trop) angoissés pour elle, que je crois qu’elle les connaît déjà trop !

(Ah oui, et puis faudra que je pense à mettre des trucs tristes, glauques, victimaires, pour que les gens mettent des commentaires. C'est très important, ça.)

Enfin, on va voir. Pour l’instant il faut que je sorte le chien.

(Elle, c'est elle : )


statistique Locations of visitors to this page